Réflexions à avoir pour les personnes en récupération de burn-out

1. Qu’est-ce que cela m’a appris ? Qu’est-ce que je dois entendre sur mon rapport au travail, au moins dans mon contexte professionnel actuel ?

2. Comment recommencer à travailler en me mettant dans une situation optimale de charge, ni trop peu ni trop, pour me mettre en situation de victoire et regonfler ma confiance en moi ?

3. Quels sont les signaux physiques ou mentaux qui m’indiqueraient que je « replonge » ?

4. Sur quoi ai-je le plus de plaisir dans mon travail ? comment l’amplifier ?

5. Qu’est-ce qui fait sens dans mon travail ? quel objectif réaliste me fixer pour mettre en adéquation mon activité et mes valeurs profondes ?

6. Quelles sont mes forces personnelles et professionnelles qui m’ont permis jusqu’ici de pouvoir rebondir lors de situations complexes ?

7. Comment je peux aider d’autres personnes avec cette nouvelle expérience et connaissance du burn-out ?

Des informations intéressantes sur le site de l’INRS : http://www.inrs.fr/risques/epuisement-burnout/ce-qu-il-faut-retenir.html

N’hésitez pas à me contacter : 07.67.21.36.30 ou contact@sandrinelegall.fr

Par | 2019-02-13T14:44:58+01:00 13 février 2019|Catégories : Burn-out|0 commentaire

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